Site
des coeurs de caroline
de race Maine Coon
Bonjour Ami du Chat
Bonjour Ami du Chat ,


Les personnes qui n'aiment pas les Chats étaient probablement Souris dans une vie antérieure. Comme je n'ai jamais été Souris, je suis donc une passionnée, une amoureuse de la gente Féline !Le Chat, dans son histoire, à travers les siècles, n'a été que le reflet de l'intelligence ou de la bêtise Humaine.


Domestique mais nullement domestiqué, Il pose sur Nous, depuis la nuit des Temps, sa prunelle énigmatique et à la fois sereine.Après une multitude de croisements, il existe aujourd'hui plus de 60 races de Chats .Il existe donc pour chaque personne, le Chat qui correspond le mieux à son caractère, à sa personnalité.


Evidemment, chacun vantera la race qu'il élève, et c'est normal ! L'essentiel c'est d'élever nos Chats, les éduquer, les aimer,et surtout les respecter dans les meilleures conditions . Le Chat est un être superbe, captivant, envoûtant. Personnellement ,Il m'apporte toute la sérénité et les câlins dont nous avons Tous besoin .


Les deux Elus Félins qui offrent un sens à ma Passion d'élever des Chats et cela depuis presque 20 ans , sont le Maine-Coon , le plus gros et grand Chat de la gente Féline et le Singapura ...le plus Petit .... C'est connu les "opposés s'attirent" !


Ce sont des Amis, bien présents et fidèles . Des Compagnons très câlins voir carrément "pot de colle" ! Est-ce un de leurs nombreux tours, pour nous apporter de la Joie dans ce si triste Monde? Ils semblent nous dire avec leur philosophie de Chat : « Ne sombre pas dans la tristesse, Carole , la Vie est quand même Belle .. »


Nous allons donc faire ensemble, Maine Coon et Singapura, un bout de route.


Merci, Ami du Chat de m'avoir lu jusqu'au bout !


Si vous n'avez jamais été Souris, vous m'avez alors comprise .


Chat'l'heureusement


Caroline





Livre d'or Contact Lien Signaler un abus
Elevage des coeurs de caroline - N° Siret : 45304613800013
Les textes et les images sont la propriété exclusive de ce site - Reproduction interdite
En savoir plus sur la race "Maine Coon" avec chats-de-france.com | Logiciel d'Elevage | Chatons de France